
Chef de Projet CRM chez Orange
Présentez-vous-en quelques mots… Je suis Dahlia TRIFIGNY SEKKAL. J’ai 35 ans et je vis, actuellement, à la Rochette en Seine et Marne. Je suis une personne très motivée qui aime les challenges. Dans ma vie personnelle et professionnelle, je m’implique à 100 % et je reste persuadée qu’on peut arriver à beaucoup de choses avec la persévérance. Parlez-nous de votre poste actuel et de vos missions : Depuis, bientôt 6 ans, je suis consultante en CRM sur l’outil Adobe Campaign. Actuellement, je suis en mission en tant que chef de projet CRM pour l’entreprise Orange. J’apporte mes conseils aux clients. Je fais à la fois du Build (Mise en place des projets) du RUN (accompagnement des utilisateurs dans l’utilisation de la console Adobe) et de la formation de l’outil Adobe Campaign. Cet Outil permet de faire de la gestion de campagne. Le client Orange utilise cet outil pour gérer des campagnes multicanales. L’objectif de cet outil est de cibler les bonnes personnes aux bons moments via des campagnes Online (SMS / eMail) et Offline (Courrier / Télémarketing). Etant consultante, j’ai pu voir différents secteurs : l’assurance (AXA) l’automobile (Citroën) Télécommunication (Orange). Ce qui est formidable c’est d’avoir pu développer des compétences d’adaptation dans tous types d’entreprise. Je suis amenée dans chacune de mes missions à m’adapter à la culture d’entreprise. Cette capacité de pouvoir s’adapter facilement, je la dois à PPA Business School. Quand avez-vous intégré PPA Business School et pour quelle formation : J’ai intégré PPA Business School en 2011, en 3ème année pour effectuer un Bachelor Marketing. Ensuite j’ai opté pour un Mastère Marketing avec l’option Communication et Marketing Digital. J’ai donc obtenu avec succès un Bachelor et un Mastère dans le domaine du Marketing. Quels ont été d’après vous, les vrais plus de la formation que vous avez suivie ? Je pense que l’alternance est un rythme assez intense et qui m’a beaucoup apporté. Cette formation à PPA Business School m’a permis
- De réaliser de très beaux challenges, je peux en citer quelques-uns :
- Organiser le centenaire d’une maison de champagne « J de Telmont » via 3 événements différents
- Participer au Viadeo Challenge avec la Start-Up « Le Petit Ballon » l’objectif : présenter à la start up une offre originale qui lui permettrait de se démarquer de la concurrence.
- D’alterner entre la vie active, les études ainsi que les challenges d’équipe que nous devions réaliser avec l’école. Ce rythme m’a beaucoup servi. PPA Business School m’a permis de faire énormément de choses. J’ai beaucoup appris des autres et de moi-même.